conception stand

L’architecture commerciale concept en vogue

La décoration et l’architecture commerciale essentiels aujourd’hui

Concept apparu dans les années 70, l’architecture commerciale en point de vente est de plus en plus présente. Lumière, forme, couleur, volume, la personnalisation du lieu de vente devient indispensable dans les commerces.

Trois éléments sont essentiels à la décoration et l’architecture commerciale : une ambiance propice à l’achat, une cohérence avec la marque et une lisibilité. La mise en place d’une architecture commerciale, permet de créer une expérience client, concept clé en marketing et communication.

Confiez-nous la mise en place de votre architecture commerciale !

Architecture commerciale : Expace, spécialiste à votre service

Spécialiste à votre service, nos experts Expace sont disponibles pour analyser vos besoins et concevoir avec vous l’architecture commerciale qui correspondra à votre identité de marque.

A travers nos processus précis et transparents, nos spécialistes réaliseront la décoration et l’architecture commerciale indispensables pour créer  une expérience client. Nos équipes seront à même de vous accompagner dans la conception graphique ainsi que la mise en place de votre décoration commerciale.

 

Les différents types d’aménagement commercial par Expace :

- Stand salon

- Stand kakemono

- Stands portables